Saint-Jean-De-Luz et ces paysages à couper le souffle.

Hey,

Comment allez vous? Les études ou le travail se passent bien ? En ce qui me concerne j’ai repris la fac depuis lundi et plusieurs mails d’absence ont déjà fait leur apparition dans ma boite mail pour mon plus grand plaisir.

Je sais que depuis que j’ai créé le blog je n’arrête pas de parler voyage, visite et découverte mais il y a encore un endroit dont je voudrais vous parler avant de vous raconter tout autre chose. (Je reviens samedi avec un article tout mignon, mais, je ne vous en dis pas plus si non je vais gâcher la surprise).

Revenons-en à cet article ! Comme vous l’avez sûrement deviné avec le titre, je viens vous faire découvrir quelques photos d’un paysage absolument splendide du sud ouest de la France.

img_3901

img_3921

Un jour de canicule en plein mois de juillet, avec ma famille nous avions décidé d’aller passer une journée dans les alentours de Saint-Jean-De-Luz pour redécouvrir une région où nous avions l’habitude d’aller il y a quelques années. (Mais aussi parce qu’on voulait des espadrilles ! Autant joindre l’utile à l’agréable non ?). Après notre matinée dans le centre ville, nous avions décidé d’échapper un peu à la foule et d’aller dans les hauteurs pour se promener un peu et voici quelques photos de l’endroit où nous sommes allés.

img_3888

img_3918

Cet endroit est à couper le souffle. En regardant les photos, je n’ai qu’une seule envie, c’est d’y retourner.

img_3893

C’est ce petit coin de là ville où le temps s’arrête, là où tu ne parles plus et tu ne fais qu’observer la beauté des lieux. Tu penses, tu réfléchis, tu prends juste un bon bol d’air frais et tu t’évades le temps d’un instant, quelques minutes, quelques heures, avant de retourner à la réalité.

img_3912

L’océan, le vent, les rochers et rien de plus, juste de quoi apprécier le moment présent. J’ai trouvé cette vue très inspirantes et je me devais de vous en parler.

img_3920

Cet endroit est comme un petit coin de paradis, même s’il y avait certains ados qui criaient et sautaient partout parce qu’ils avaient passé le niveau supérieur de pokémon go ou attrapé un Roucool.

IMG_3889.jpg

J’espère que cet article avec beaucoup de photos et pas trop de blabla vous a plu. Je pense que les photos parlent d’elles-même ! Je vous retrouve samedi avec un petit article qui n’a rien à voir avec mes découvertes de cet été. Je vous en dis pas plus car il est l’heure pour moi d’arrêter d’écrire et de vous dire…

À très bientôt,

Capture d’écran 2016-08-03 à 18.01.17

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s