Le nouvel arrivant de la famille, ma petite boule de poil

Hey,

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend.

Aujourd’hui, j’avais envie de partager quelque chose qui me tiens vraiment à coeur et qui me rends toute heureuse. Pour ceux qui me suivent sur twitter et Instagram, vous savez qu’une petite boule de poil vient tout juste de rejoindre la famille et j’avais simplement envie de vous parlez de lui.

Je vous présente Mickey, mon petit Sacré de Birmanie de bientôt 3 mois.

img_4358

L’attente était longue, mais il est enfin à la maison et j’ai envie de sauter paaaaaartout !

img_4354

À la recherche d’un compagnon à 4 pattes, mon frère à par hasard trouvé cette chatterie qui se trouve tout près de chez nous. C’est en allant voir le petit frère de Mickey (prononcé à l’anglaise s’il vous plait hihi) qui se prénomme Mikado (ouaip les prénoms sont vaaachement originaux chez nous ahah) j’ai convaincu mes parents qu’une petite boule de poil égayera l’appartement. L’éleveuse, d’une gentillesse incroyable, nous a accueilli chez elle, nous a bien conseillé et nous a d’abord montré les parents de nos futurs petits chatons qu’elle a chouchouté à merveille jusqu’à leur arrivée dans la famille ce matin.

img_4904

Mickey est super câlin (un vrai pot de colle), joueur, gros dormeur (oui moi perso je voudrais bien leur vie de chat ahah), mais surtout très très bavard (Je vous assure qu’on peut se faire une vrai discussion avec lui ahah!). Je n’ai jamais eu d’animaux de compagnies (pas comme des poissons rouges ou mes tortues par exemple) et je suis super heureuse d’enfin pouvoir en cajoler un.

img_4347 Cet article était imprévu et donc très court mais j’avais vraiment envie de partager ce moment avec vous. N’est-il pas trop mignon?

img_4335Et vous, vous avez des animaux de compagnies? Chats, chiens, poissons rouges, hamsters ou encore lapins? J’ai hâte de voir mon chouchou une fois de retour des cours, ou le matin avant de partir.

 

(Mickey voulait vous faire un dernier coucou avant que je clôture l’article. Il était en mode  » je voudrais bien jouer avec ton téléphone, il a l’air cooooool  » )

img_4329

Il est l’heure pour moi d’arrêter d’écrire et de vous dire…

À très bientôt,

Capture d’écran 2016-08-03 à 18.01.17

8 commentaires sur « Le nouvel arrivant de la famille, ma petite boule de poil »

  1. Wow, il est magnifique et super craquant ! J’ai 2 british shorthair à robe bleue. Ils ont 1 an d’écart. On a pris la seconde car le premier semblait s’ennuyer seul et avait mal vécu la séparation avec sa maman et ses frères et sœurs. Il pleurait et les cherchait. On l’a bcp « poupouné » et gâté mais on le sentait esseulé. Par contre, même si on a un mâle et une femelle, ce n’est pas pour les faire se reproduire, ils sont d’ailleurs tous les 2 stérilisés. Il y a tellement de chats à adopter à la SPA que ce n’est pas la peine je trouve qu’il y ait trop d’élevages. Les nôtres, on nous les a proposés et donnés sinon je pensais aller à la SPA. En fait c’est un concours de circonstances.
    Fais bcp de photos si tu peux car il va grandir très vite ton petit Mickey.

    Aimé par 1 personne

    1. hello Sissi 🙂

      merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir.
      J’espere que Mickey ne s’ennuiera pas trop mais j’en doute vue le mouvement qui a toute la journée à la maison avec tout les petits loulous qui courent partout. En tout cas, je ferrai tout pour Mickey retrouve son petit frère le plus souvent possible. En tout cas, tes chats doivent être très content d’avoir quelqu’un avec qui jouer 🙂

      Mickey est déjà très attaché et aujourd’hui était un petit peu durs meme pour moi. rester un weekend avec deux petites boules de poils très pots de colles n’arrange pas vraiment la séparation pendant mes heures de cours.

      La pellicule de mon iphone est déjà bien remplis de photo de mon bébé!! en meme temps, comment ne peut-on pas en avoir des tonnes ahah ?!!

      bonne fin de journée à toi,
      Amélie

      Aimé par 1 personne

  2. Oups, j’ai oublié de te donner le lien de la lettre de Wamiz, mais peut-être connais-tu déjà : http://wamiz.com/chats/s-informer. Je suis abonnée à leur newsletter et en compléments des livres que j’ai achetés, j’apprends ainsi bcp de choses sur les chats pour mieux les comprendre et m’en occuper. Il y a aussi ce mois-ci un hors-série qui est paru chez Femme Actuelle (en kiosque). Bisous Lilie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s