The purpose world tour: une expérience inoubliable.

Heeeey,

Je pense que dès le premier mot vous pouvez voir que je suis extrêmement heureuse aujourd’hui et j’espère que vous l’êtes tout autant que moi. Le 5 octobre, j’ai quitté Paris pour aller en Belgique et plus particulièrement à Anvers. Je n’ai malheureusement pas pu visiter la ville, j’y suis aller seulement pour le concert de Justin Bieber qui était de passage dans le pays des gaufres (oui pour moi la Belgique est essentiellement synonyme de gaufres ahah) pour deux dates du Purpose Tour. J’ai eu la chance d’y aller le 6 octobre et j’étais placé en pit J.

image-justin-article-blog

Vous le savez sans doute déjà, je suis une accro de musique. Mais je ne vous ai encore jamais parlé de mes musiques favorites et de mes chanteurs préférés. Je trouvais que cet événement était le parfais moment pour vous parler de ça. 

Je suis Monsieur Bieber depuis 7 ans maintenant et je l’admire beaucoup. Ses musiques on bercées mon adolescence. J’ai commencé avec « One time » ou encore « Baby » et me voici toujours aussi fan avec son nouvel album « purpose« 

image-article-justin-4

Le show était extraordinaire. C’est bien plus qu’un simple concert, c’est un vrai spectacle et toutes les différentes scènes sont à couper le souffle. L’ambiance était allucinante et c’est sûrement le meilleur concert auquel j’ai pu assister jusqu’à maintenant. 

image-3-justin             image-justin-article-1

Les photos ne sont pas de très bonne qualité mais je tenais vraiment à partager cette expérience de folie avec vous ! J’ai aussi été à l’une des dates de Paris mais être en gradin n’est pas aussi génial qu’être au plus près de l’artiste et des danseurs.

image-1-justin

article-justin     article-justin-image

image 4 purpose tour .PNG

Certains d’entre vous n’aimes peut être pas ses musiques mais nous avons tous des gouts différents. Je voulais simplement partager quelque chose que j’aime énormément avec vous. Cela me tenait vraiment très à coeur.

image-6-justin                   image-justin-article

Cet article était très court et surtout très différent de ce que je vous propose d’habitude mais j’avais vraiment envie de partager cela avec vous. 

Et vous, quels sont vos artistes préférés? Faites le moi savoir dans les commentaires ou bien sur les réseaux sociaux comme Twitter @lilieleblog 

Il est temps pour moi d’arrêter d’écrire et de vous dire…

à très bientôt,

Capture d’écran 2016-08-03 à 18.01.17

3 commentaires sur « The purpose world tour: une expérience inoubliable. »

  1. Salut! Super article et les photos sont superbes! Je suis moi aussi une fan de Justin, et quant à moi j’ai assisté au deuxième concert de Paris, c’était juste magnifique. As-tu acheté du merch? Si oui, je pense que ça aurait pu être intéressant si tu l’avais mentionné. Si non, je peux te proposer l’article que j’ai écris par rapport au merch si tu le souhaites 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Hey,

      Merci beaucoup pour ton commentaire. Les concerts étaient vraiment géniaux. J’ai acheté de la merci de la tournée mais surtout chez urban ainsi qu’au pop up store de Paris mais pas sur la tournée en elle-même et c’est vraiment que j’aurais pu le mentionner.
      Je viendrais voir ton blog avec plaisir,

      Gros bisou, Amélie

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s